Bien préparer sa rentrée avec Modulo – du 3 au 9 septembre

C’est la rentrée à l’université de Rouen Normandie. À partir du vendredi 3 septembre, l’établissement accueille ses nouveaux étudiants lors du forum de rentrée Modulo, jusqu’au 9 septembre.

Découverte des services de l’Université, perspective de mobilité internationale, demande d'aides sociales, abonnement aux réseaux de transport, information sur la vie culturelle et sportive, etc. Le forum de rentrée Modulo permet aux nouveaux étudiants d’accomplir en un seul lieu toutes les modalités indispensables à leur nouvelle vie d’étudiant !

Les services de l’Université et les partenaires nombreux de l’établissement se mobilisent tout au long de cette semaine, pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux étudiants.

À cette occasion, un kit de bienvenue leur sera distribué, pour qu’ils découvrent l’Université et ne manquent rien des événements et temps forts de cette nouvelle année.

• Campus de Mont-Saint-Aignan (Maison de l'Université) : vendredi 3 et lundi 6 septembre, 10h-17h
  • Campus d'Évreux (site de Navarre, le matin et site de Tilly l’après-midi) : mardi 7 septembre, 9h-17h
  • Campus Pasteur - Rouen : mercredi 8 septembre, 10h-16h
  • Campus du Madrillet - Saint-Étienne-du-Rouvray : jeudi 9 septembre, 11h-14h

Kit de rentrée

Ce kit recence et décrit les services et partenaires de l’Université par thématique : scolarité, santé, social, logement, transport, vie étudiante, international.
Il vous permettra de savoir qui contacter en cas de questions sur l’un de ces sujets et de connaître les missions de chacun de ces acteurs ainis que l’aide qu’ils peuvent vous apporter.

>> Consulter le kit de rentrée

Vaccination

À l’occasion du forum de rentrée Modulo, des stands permettront aux étudiants de se faire vacciner directement sur place. Le personnel présent pourra également répondre à toutes les interrogations et inquiétudes des étudiants qui n’auraient pas encore été vaccinés.

>> Plus d'information sur les centres de vaccination pendant Modulo
>> Tous savoir sur la vaccination à la rentrée

Règlement du concours

>> Retrouvez ici le règlement du jeu concours de Modulo septembre 2021