Le forum de rentrée MODULO vous apporte toutes les informations et l’aide nécessaire pour accomplir toutes les démarches liées à votre nouveau statut d’étudiant : inscription, recherche de logement, abonnement aux réseaux de transport, demande d’aides sociales, information sur la vie culturelle et sportive, etc.  L'université de Rouen Normandie vous accompagne dans la préparation de votre rentrée

Cette année, en raison de la crise sanitaire du Covid-19, l'université de Rouen Normandie ne peut pas organiser ce rendez-vous dans ses locaux comme c'est habituellement le cas.

Les équipes de Modulo ont donc entièrement repensé ce forum sous forme virtuelle pour vous aider à préparer votre rentrée dans les meilleures conditions !

> Rendez-vous sur l'onglet 'Kit de rentrée et vidéos' pour découvrir à travers ces suppports les services et partenaires de l'Université qui vous accompagnent dans votre nouvelle vie d'étudiant.

> Retrouvez toutes les informations pratiques sur la vie quotidenne (logement, transport.etc) et la vie à l'Université (outils numériques, bibliothèques, sport et culture, etc.) sur les différentes pages du site.