Cette année, Modulo se déplace sur quatre sites universitaires : Mont-Saint-Aignan, Rouen, le Technopôle du Madrillet et Évreux.

Sur chacun de ces sites vous pourrez :

• Rencontrer les différents partenaires et accomplir des démarches :

Apporter les pièces manquantes à votre dossier du CROUS, voir où en est son instruction,
Renseigner votre dossier CAF,
Demander votre carte ASTUCE auprès de la TCAR,
Attention, pour demander une carte astuce, il vous faut venir avec : votre carte d'identité nationale, un RIB si vous choisissez un paiement par prélèvrement, une photo et un justificatif d'adresse.
Avoir tous les renseignements sur le transport en train avec la SNCF,
Savoir ce que vos communes proposent aux étudiants ; culture, social et bons plans, avec les villes de RouenMont-Saint-Aignan et Saint-Etienne-du-Rouvray.
Connaître les nombreux bons plans que propose le Centre Régional Information Jeunesse (logement, jobs...),
Obtenir des informations ou adhérer à une mutuelle avec la SMENO.

• Vous pouvez aussi prendre contact avec les associations :

De nombreuses associations étudiantes seront également présentes sur Modulo (uniquement en Septembre)
> Consultez l'annuaire des associations de l'Université de Rouen Normandie.

• Les services de l'Université présents :

Le Bureau de la Vie Étudiante : pour les exonérations de droits d'inscription et les subventions aux initiatives étudiantes (FSDIE),
L'Espace Handicap,
La Médecine Préventive et ses assistantes sociales,
La Mission Information-Orientation (MIO),
Le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS),
La Maison de l’Université (MdU),
Le Service Commun de Documentation (SCD),
Le Service aux Usagers du Numérique (SUN) (uniquement en Septembre),
La Direction des Relations Internationales et de la coopération (DRIC) (uniquement en septembre).