L’Université de Rouen Normandie met un point d’honneur à accueillir et accompagner ses étudiants internationaux.

L’arrivée à l’Université est encore plus compliquée lorsque l’on vient d’ailleurs, parfois empreint d’une culture très différente, tant au niveau de la vie universitaire que de la vie quotidienne.

Modulo Monde vous permet de tout faire en un endroit : vous inscrire, accomplir vos démarches préfectorales, trouver des repères, des conseils, rencontrer des associations, trouver des bons plans pour des cours de français …

Modulo Monde est ouvert du lundi au jeudi sans interruption, de 8h30 à 16h à l'Université, dans le hall du Bâtiment Colbert, place Colbert à Mont-Saint-Aignan, du 28 août au 16 novembre 2017.

Espace Modulo Monde

Bâtiment Colbert